Mouvement 2018 : ouverture du serveur repoussée

mardi 13 mars 2018

Les organisations syndicales élues en CAPD ont été destinataires ce matin d’un mail de l’inspection académique nous informant que l’ouverture du mouvement des personnels phase 1 était repoussée.

Ce report est dû à des erreurs d’attribution de points lors des permutations nationales. L’administration doit attendre d’avoir la confirmation du ministère des éventuels changements de départements des collègues ayant participé aux permutations informatisées avant de lancer les opérations pour le mouvement départemental.

Nous n’avons pour le moment aucune information concernant la nouvelle date d’ouverture du serveur. Nous mettrons à jour notre site dès que nous recevrons l’information et nous vous informerons par mail.

Le SNUipp-FSU 79, afin d’aider au mieux les collègues à faire leur mouvement, avait programmé une série de réunions d’informations syndicales et de permanences. Pour le moment, nous annulons la réunion qui devait se tenir ce soir à Parthenay (école de La Mara) car nous n’aurons aucun document en notre possession. Nous essaierons de la reporter à une date ultérieure.

Nous maintenons les autres réunions dans l’éventualité où le mouvement ouvrirait d’ici un à 2 jours. Nous vous invitons à consulter notre site internet qui sera mis à jour régulièrement en fonction des informations que nous recevrons de l’administration.

Toute l’équipe du SNUipp-FSU se tiendra disponible pour vous aider dans votre mouvement des personnels, aussi, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone si vous avez des questions à ce sujet.

Le Kisaitou

samedi 2 septembre 2017