Empêchons le licenciement de Gaël Quirante !

mercredi 28 mars 2018

Comme vous le savez certainement, allant à l’encontre de l’avis de l’inspection du travail et du rapport de la contre-enquête qui concluaient à une discrimination syndicale à l’encontre de Gaël Quirante, syndicaliste à la Poste du 92, Muriel Pénicaud vient de décider d’autoriser le licenciement de ce travailleur.

Cette décision, qui est donc politique, Gaël en a pris connaissance ce samedi 24 mars. Les réactions ont été immédiates. Dès lundi 26 mars, ses collègues se sont mis en grève reconductible dans le 92 et un rassemblement unitaire très large de soutien de plus de 500 personnes a eu lieu à Paris à 19h devant le ministère du travail réunissant des personnalités du monde politique, syndical, universitaire.

Une caisse de grève en ligne vient juste d’être mise en place... Aidez-les postiers en reconductible du 92 à tenir en faisant un don à la caisse de grève et en partageant largement ce message et le lien !

En effet, si la ministre autorise son licenciement, rien n’oblige la direction de la Poste à le faire. Par notre mobilisation, nous pouvons donc empêcher que Gaël soit licencié !

Pour suivre la mobilisation : https://www.facebook.com/nonaulicen...

Se syndiquer en ligne

mercredi 30 août 2017