Mouvement des personnels

mercredi 29 mai 2019

Comme nous pouvions nous en douter, l’administration est incapable, la veille de ce groupe de travail, de nous fournir des documents.
Ils sont en attente de correctifs du ministère qui est actuellement débordé par les demandes des départements.
L’administration souhaite reporter ce groupe de travail lundi prochain pour pouvoir faire la CAPD mouvement le 13 juin.
Nous doutons fortement que ces délais puissent être tenus. Nous tiendrons la profession informée dès que nous aurons des informations.

Ce mouvement est absolument catastrophique, comme nous l’avions annoncé dès les premiers groupe de travail. Le travail des représentants des personnels est empêché. Les personnels administratifs travaillent dans des conditions absolument désastreuses. Les logiciels qui devraient affecter les enseignants ne fonctionnent pas. Cela illustre assez bien le peu de considération que le ministère a pour les personnels !

Les représentants des personnels du SNUipp-FSU ne pourront effectuer les vérifications que pour les enseignants qui nous ont fourni une fiche de suivi mouvement. Aussi, nous vous invitons à remplir votre fiche de suivi via le site e-mouvement du SNUipp-FSU

Lire l’article du SNUipp : mouvement : La grande pagaille !

Le Kisaitou

mardi 3 septembre 2019