Demande de changement de département des professeurs des écoles stagiaires - Rentrée scolaire 2014

lundi 6 janvier 2014

Depuis quelques années, à la demande des représentants du personnel du SNUipp-FSU de l’académie, il est proposé aux enseignants stagiaires la possibilité de faire une demande de changement de département à l’intérieur de l’académie. En effet, les permutations informatisées ne sont ouvertes qu’aux titulaires et donc inaccessibles aux stagiaires.
Vous pourrez accéder aux documents de l’administration en cliquant ici.
Les demandes sont à faire impérativement avant le 14 février 2014.

Vous trouverez aussi en pièce jointe un dossier réalisé par le SNUipp/FSU qui vous explique le fonctionnement de ces échanges ainsi qu’une feuille à remplir et à nous renvoyer pour que nous puissions défendre votre dossier et vous informer des résultats.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions et vous aider dans vos démarches.

Il est très important que vous nous fassiez parvenir un double de votre demande afin que nous puissions préparer au mieux la réunion d’échange des PES.
Vous pourrez nous remettre votre dossier lors d’une de nos rencontres à l’ESPE ou bien nous les faire parvenir par mail ou par courrier (voir coordonnées en bas de ce mail)

annexe-demande-changement-departement-pes-2014 (...)
annexe-demande-changement-departement-pes-2014 (...)