Demande de changement de département des professeurs des écoles stagiaires - Rentrée scolaire 2015

jeudi 18 décembre 2014

Depuis quelques années, à la demande des représentants du personnel du SNUipp-FSU de l’académie, il est proposé aux enseignants stagiaires la possibilité de faire une demande de changement de département à l’intérieur de l’académie. En effet, les permutations informatisées ne sont ouvertes qu’aux titulaires et donc inaccessibles aux stagiaires.
Vous pourrez accéder aux documents de l’administration en cliquant ici ou bien en vous connectant à l’intranet de l’inspection académique. Les demandes sont à faire impérativement avant le 06 février 2015.

Vous trouverez aussi dans les documents joints un dossier réalisé par le SNUipp/FSU qui vous explique le fonctionnement de ces échanges ainsi qu’une feuille à remplir et à nous renvoyer pour que nous puissions défendre votre dossier et vous informer des résultats.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions et vous aider dans vos démarches.

Il est très important que vous nous fassiez parvenir un double de votre demande ainsi que la fiche de suivi du SNUipp-FSU afin que nous puissions préparer au mieux la réunion d’échange des PES qui devrait avoir lieu le 13 février 2015.
Vous pourrez nous remettre votre dossier lors d’une de nos rencontres à l’ESPE ou bien nous les faire parvenir par mail ou par courrier

Dossier INEAT-EXEAT PES
Annexe demande de changement de département