Salaire, emploi, service public : exprimez-vous

lundi 21 septembre 2015
par

L’intersyndicale Fonction publique - CGT, FSU, Solidaires et FAFP- organise du 21 septembre au 3 octobre une votation de l’ensemble des fonctionnaires sur leurs salaires, l’emploi et l’avenir du service public.

Salaires en baisse en raison du gel de la valeur du point d’indice, suppressions d’emploi qui se poursuivent dans de nombreux secteurs, conditions de travail et qualité du service public qui se détériorent : une situation qui n’est satisfaisante ni pour les usagers, ni pour les fonctionnaires, ni pour la cohésion sociale et le développement économique.

Pour d’autres choix

Sur tous ces sujets, la CGT, la FSU, Solidaires et la FAFP ont décidé de consulter l’ensemble des personnels au travers d’une votation. Cette consultation vise à permettre l’expression la plus large possible des agents, de donner plus de poids à l’expression de leurs revendications auprès du gouvernement, à l’occasion notamment de la journée d’action interprofessionnelle du 8 octobre prochain.

Travail non reconnu

mardi 15 novembre 2016