Intempéries 06 : Mobilisé-es et solidaires le SNUipp-FSU06 et la FCPE06 lancent un appel aux dons

mardi 6 octobre 2020

Le SNUipp-FSU 79 apporte tout son soutien aux collègues des Alpes Maritimes suite aux drames provoqués par les intempéries du week-end dernier. Nous tenons à relayer le communiqué de presse et l’appel aux dons du SNUipp 06, de la FSU 06 et de la FCPE 06 :

Les Alpes Maritimes et plus particulièrement les vallées du Haut pays, du Var, de la Vésubie, de la Roya ont été endeuillées et dévastées par les intempéries de ce week-end dans le sillage de la tempête Alex. Nos pensées et nos condoléances vont aux familles touchées, à leurs proches, à leurs enfants.
La reconstruction sera longue, douloureuse, pénible.

Le SNUipp-FSU 06 et la FCPE 06 mettront tout en œuvre pour apporter tout le soutien nécessaire aux enfants, aux familles pour dépasser cet événement tragique.
Nous nous mettons à la disposition des populations pour les aider dans ce moment difficile.
D’ores et déjà, au lendemain des ces événements dramatiques le SNUipp-FSU 06 et la FCPE 06 répondent présents pour soutenir, accompagner, aider aux récoltes des moyens d’urgence nécessaires pour construire l’avenir.

C’est ainsi que nous organisons une collecte de fonds qui sera reversée au Secours Populaire Français pour venir en aide au plus vite aux
personnes touchées par la tempête et poursuivre l’indispensable solidarité.

Le SNUipp FSU 06 et la FCPE 06 vous tiendront rapidement informé-es des suites que prendra cette solidarité collective.

Ensemble, unis, nous agirons pour dépasser ce drame.

POUR marquer votre SOLIDARITE avec les populations impactées, SOUTENEZ l’appel aux dons lancé par le SNUipp-FSU 06 et la FCPE 06 en cliquant ICI : https://www.leetchi.com/fr/c/5Y0BX03w
Par ailleurs le SNUipp-FSU s’est adressé à tous les collègues concernés par cette catastrophe.