APC : Melle lance l’action

jeudi 15 décembre 2016

Comme vous le savez certainement, le SNUipp-FSU a lancé une campagne nationale concernant la fin des APC.

L’objectif clairement affiché est la redéfinition de notre temps de travail. Car oui, nous le constatons tous, nos heures explosent ! Nous n’en pouvons plus !

C’est ainsi que nous avons organisé des réunions d’informations syndicales dans plusieurs secteurs du département, dont celle du  mardi 22 novembre à Melle. A l’issue des échanges survenus à cette occasion, il a été convenu d’une action. L’idée est de s’engager personnellement en adhérant au courrier à suivre, et de le porter à connaissance de nos IEN fin janvier 2017, en affichant un nombre conséquent de signataires dans chaque circonscription. Le SNUipp-FSU ne fournira pas la liste des collègues engagés, mais communiquera le nombre.

PDF - 52 ko

Le SNUipp-FSU portera ce courrier si au moins 20% de l’effectif de la circonscription est engagé.

Nous nous engageons ! Ensemble, nous pouvons !

Cette action qui a été à l’initiative de collègues de la circonscription de Melle peut s’étendre à tout le département !

Syndiqué(e) ? non-syndiqué(e) ? Rejoignez-nous et signez le courrier ! Réapproprions-nous notre temps de travail !

Pour signer ce courrier, vous pouvez soit l’imprimer (cf pièce jointe), le signer et le faire signer autour de vous et nous le retourner à l’adresse suivante : SNUipp-FSU 79 - 8, rue Joseph Cugnot - Maison des syndicats - 79000 NIORT

Vous pouvez aussi le signer en ligne en cliquant sur le lien suivant :

ACTION DEPARTEMENTALE STOP APC

Nous nous occuperons de l’imprimer et d’y insérer le nombre des engagements.

Si vous êtes intéressé(e) par cette action, si vous souhaitez nous rejoindre, ou si vous avez des questions à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter :

soit par mail : snu79@snuipp.fr

soit par téléphone :  05 49 73 12 52