Se syndiquer en 2017 : c’est maintenant !

jeudi 26 avril 2018

Si vous souhaitez vous syndiquer au SNUipp-FSU des Deux-Sèvres, n’attendez plus ! Ainsi, votre cotisation sera prise en compte pour cette année civile et sera donc déductible de vos impôts ou vous sera reversée en crédit d’impôts pour l’année 2017.

Le SNUipp-FSU ne perçoit pas d’autres revenus que les cotisations de ses syndiqués, aussi, c’est grâce à nos adhérents que nous pouvons répondre aux sollicitations de tous les collègues du département par mail et par téléphone, que nous pouvons nous déplacer dans les écoles pour tous vous rencontrer dans le cadre de nos tournées ou des midis du SNU. Cela nous permet aussi d’organiser des stages à destination de toute la profession auxquels nous invitons des chercheurs, et de venir organiser sur tous les secteurs du département des réunions d’informations syndicales.

La dégradation de nos conditions de travail en marche depuis plusieurs années s’intensifie, et c’est bien grâce au collectif que nous réussirons à faire front.

Le syndicat et les représentants des personnels sont votre seul soutien face à la hiérarchie et le meilleur vecteur d’informations. Bien souvent, nous diffusons les résultats des instances (promotions, mouvement ...) bien avant l’administration. Nous soutenons et accompagnons chaque année de plus en plus de collègues en difficultés, et aucun d’entre nous n’est à l’abri. Vous pouvez vous aussi avoir besoin, demain, du soutien des représentants des personnels.

Se syndiquer, c’est effectuer un acte militant au service du collectif. Rejoignez nous, syndiquez-vous au SNUipp-FSU des Deux-Sèvres.

Comment faire ?

Rien de plus simple.

Téléchargez et envoyez nous votre bulletin d’adhésion en cliquant ICI. (paiement par chèque-s ou par prélèvements reconductibles chaque année)

Syndiquez vous en ligne en cliquant sur le lien suivant ICI. (paiement pouvant aller jusqu’à 3 prélèvements.)

STAGES SNUIPP

samedi 2 décembre