RIS spéciale direction d’école

mardi 5 décembre 2017

Réunion d’information syndicale spéciale direction d’école :

Mercredi 24 janvier de 9h à12h

dans les locaux du SNUipp-FSU

Maison des SYndicats

NIORT

Si le métier d’enseignant change ces dernières années, la fonction de directeur a elle aussi beaucoup évolué, les missions se complexifient, et les attentes de la hiérarchie sont de plus en plus lourdes.

C’est pourquoi nous vous proposons de participer à une RIS au cours de laquelle de nombreux points seront abordés : le fonctionnement des écoles, le rôle de la Direction, la si complexe simplification des tâches, les projets à venir pour l’école et son fonctionnement,et autres questions et sujets...

Lors de cette réunion, nous tenons avant tout à vous permettre de partager vos expériences, nous essaierons aussi de répondre a vos questions et nous vous informerons sur l’évolution de la direction d’école, mais aussi sur les mandats syndicaux que nous portons sur cette question.

Nombreuses et nombreux, on s’inscrit !

Désormais, les enseignants peuvent participer à 3 RIS par an (soit 9 heures d’informations Syndicales) dont l’une sur le temps devant élèves.

Pour participer à cette réunion d’information syndicale, vous devez informer votre IEN au plus tard une semaine avant la date de la RIS en utilisant le formulaire ci après :

et vous devez vous inscrire auprès du SNUipp-FSU via le lien suivant :

inscription RIS direction d’école

STAGES SNUIPP