RIS postes fractionnés

Dans les locaux du SNUipp-FSu

Maison des syndicats

NIORT

Etre affecté.e sur un poste fractionné, des compléments de service est une fonction particulière, exigeant des compétences multiples.

Ne pas rester isolé(e), gérer le grand écart entre les types de classes, partager avec des collègues ses « coups de cœur » et ses « coups de gueule », être attentif au volume horaire, connaître la réglementation, utiliser Chorus pour les indemnités, évoquer des cas concrets, mettre en commun outils administratifs et supports...

Pour évoquer ces points et tous ceux qui vous semblent importants et que nous aurions pu oublier, le SNUipp-FSU 79 propose de vous réunir le mercredi 02 mai 2017, à partir de 9h, dans les locaux du SNUipp-FSU 79 à Niort (8 rue Joseph Cugnot).

Cette réunion de tiendra au moment du second mouvement, alors, si vous souhaitez demander des compléments de service, n’hésitez pas à venir vous renseigner sur ce type de postes

RIS sur temps de travail : mode d’emploi

Désormais, les enseignants peuvent participer à 3 RIS par an (soit 9 heures d’informations Syndicales) dont l’une sur le temps devant élèves.

Pour participer à cette réunion d’information syndicale, vous devez informer votre IEN au plus tard une semaine avant la date de la RIS en utilisant le formulaire ci après :

et vous devez vous inscrire auprès du SNUipp-FSU via le lien suivant :

inscription RIS postes fractionnés

STAGES SNUIPP