phone_callback

Canicule : une gestion chaotique qui laisse les écoles et les personnels dans l'incertitude

Alors que les Deux-Sèvres sont placées en vigilance rouge canicule et que les températures atteignent des niveaux particulièrement préoccupants dans de nombreuses écoles, la gestion de cet épisode par l'administration apparaît marquée par des communications tardives, contradictoires et insuffisamment coordonnées.

Publié le 22-06-2026 - MAJ il y a 7 heures
contact_support

Nos contacts

phone_callback

05 49 73 12 52

mail_outline

snu79@snuipp.fr

pin_drop

MAISON DES SYNDICATS - 79000 NIORT

search

Rechercher

account_circle

Nos espaces

Adhérer en ligne

Espace personnel

Espace école

Site National du FSU-SNUipp

Site National de la FSU

remove_red_eye

A voir aussi

Mentions légales

Politiques de confidentialité