Grève spéciale AESH : tous·tes mobilisé·e·s le 3 Juin

vendredi 21 mai 2021
par

Alors que la journée de mobilisation AESH du 8 Avril a été quelque peu entachée par le confinement, le SNUipp-FSU avec l’intersyndicale propose de transformer la journée du 3 juin en un temps fort national pour les AESH. Il y a aujourd’hui une urgence à sortir de la spirale infernale de la précarité et à gagner de véritables engagements. L’intersyndicale travaille à la mise en place de la mobilisation départementale et toutes les informations seront communiquées très prochainement.

Vous trouverez ci-dessous l’alerte sociale de la FSU qui reprend point par point les revendications et les motifs de dépôt des cette journée de grève spéciale AESH.

Alerte sociale

N’hésitez pas à imprimer, diffuser ou venir avec les visuels ci-dessous lors de la journée de grève du 3 juin.

Visuels AESH

Vous trouverez ci-dessous un modèle de lettre à adresser aux parents pour les informer sur les revendications portées cette journées et mieux leur faire comprendre votre absence.

lettre aux parents

Carte scolaire