RIS du 7 juin 2022

mercredi 25 mai 2022
par

S’informer sur ses droits, évoquer ensemble la thématique des entretiens professionnels et des affectations AESH, c’est ce que vous propose le SNUipp-FSU79 le mardi 7 juin à 17h

Réunion d’Information Syndicale (RIS)
le mardi 07 juin à 17h00
en présentiel et/ou en visio.

Lors de cette réunion, nous vous proposons donc de nous réunir pour :
 - faire le bilan de l’année,
 - s’informer sur les modalités des entretiens professionnels,
 - et surtout répondre à toutes vos questions.

Comme tous·tes les salarié·es, vous avez le droit de participer à des réunions d’informations syndicales sur le temps de travail. Votre participation à cette réunion ne peut pas être assimilée à une absence et est comptabilisée comme du temps de travail. Elle ne pourra donc pas entraîner un retrait de salaire : c’est un droit !

Vous devez vous charger de prévenir l’administration de votre participation à cette réunion (si elle est sur votre temps de travail), en utilisant les documents ci-après et en respectant le délai de 48h avant la réunion. Il s’agit d’une autorisation de droit, non soumise à un rattrapage d’heures.
Téléchargez ci-dessous les documents vous concernant à transmettre à votre employeur :

Déclaration participation RIS

ASA personnel DSDEN

demande ASA modèle 2

ASA personnel lycée employeur

Merci de vous insccrire sur le lien suivant afin que l’on puisse au mieux organiser la réunion et le cas échéant vous envoyer le lien pour y assister en visio.

lien d’inscription RIS

Carte scolaire